Our vision of sleep

We are Domenico and Giuseppe, two brothers of Italian origin born in Montreal who were inspired by the long Canadian winters to develop the best duvets and pillows found anywhere in the world.

We founded the company in 2003 in Montreal producing cushions for local furniture stores. Since then, we have become a dynamic leader in the bedding, decorative and upholstery pillows and cushions market for thousands of retailers and institutional clients.

Our diverse and dynamic team is always on the lookout for fluffy duvets, the softest fabrics and the strongest fibres available on the market. Add to this the attention to detail and attentive service and you have the Dolce Bianca experience.

We believe in good consumption, quality purchases and accessibility of our products. But we believe even more in the sustainability of our products. It would be easy to simply throw away and buy again in case of small "hurt", but this is not part of Dolce Bianca's philosophy. That's why we make it a point of honour to guarantee you an after-sales service on all our products: we offer our know-how and experience to give new life to your purchases, whether in the construction of the product, in the zipper, in the sewing or other possible injuries. For more information, please do not hesitate to contact us.

Notre vision du sommeil

Nous sommes Domenico et Giuseppe, deux frères d'origine italienne nés à Montréal qui se sont inspirés des longs hivers canadiens pour développer les meilleures couettes et oreillers trouvés partout dans le monde.

Nous avons fondé l'entreprise en 2003 à Montréal en produisant des coussins pour les magasins d'ameublement locaux. Depuis, nous sommes devenus un meneur dynamique dans le marché de la literie, des oreillers et des coussins décoratifs et d'ameublement pour des milliers de détaillants et de clients institutionnels.

Notre équipe diversifiée et dynamique cherche toujours à trouver des duvets gonflants, les tissus les plus doux et les fibres les plus résistantes disponibles sur le marché. Ajoutez à cela le soucis du détail et le service attentionné pour en arriver à l'expérience Dolce Bianca.

Nous croyons à une bonne consommation, aux achats de qualité et à l’accessibilité de nos produits. Mais nous croyons encore plus fort à la durabilité de ces derniers. Il serait facile de simplement jeter et ré-acheter en cas de petits « bobos », mais cela n’est pas dans la philosophie de Dolce Bianca. Nous mettons donc un point d’honneur à vous garantir un service après-vente sur tous nos produits : nous offrons notre savoir-faire et notre expérience pour donner un nouveau souffle à vos achats, que ce soit dans la construction du produit, dans le zipper, dans la couture ou autres éventuelles blessures. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.