Shipping and Delivery

Orders are processed within five business days, plus an average of one to seven business days for delivery in Canada and five to ten days for the United States. You will receive an email when your order has left our warehouse.

All orders processed by Dolce Bianca Inc. are delivered with Canada Post for Quebec and Fed Ex for the United States. Packages delivered by Canada Post are tracked by reference number, with a $100 liability coverage, and guaranteed delivery times. All orders come with a unique tracking code that you can use to check your package status on Canada Post or Fed Ex websites.

Dolce Bianca Inc. will not be held responsible for any delays imposed by the carrier itself. It is not possible to change the delivery address once the good receipt has been issued. 

For door-to-door deliveries, the package is left in the mailbox. If the item does not fit in the mailbox and no one is home, the delivery person will leave a “Notice of Delivery for Pickup” card. Dolce Bianca cannot be held responsible for lost or stolen packages.

Delivery charges

Delivery is free in Canada. There is a $25 flat fee for orders in theUnited States.

Expédition et livraison

 

Un délai de trois jours ouvrables est alloué au traitement des commandes auquel s’ajoute un à sept jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Canada et cinq à dix jours pour les États-Unis. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt.
Toutes commandes traitées par Dolce Bianca Inc. sont livrées avec les services d’expédition de Poste Canada pour le Québec et Fed Ex pour les États-Unis. Les colis distribués par Poste Canada sont dotés d’un repérage par numéro de référence, couverture-responsabilité 100$ et délais garantis. Toutes les commandes sont fournies avec un code de suivi unique que vous pouvez suivre via les sites web officiel de Poste Canada et de Fed Ex
Dolce Bianca Inc. ne pourra être tenue pour responsable d’un retard de livraison en raison des délais du transporteur. Il n’est pas possible de changer d’adresse de livraison après que le colis ait été affranchi du bon d’envoi. 


Le colis sera laissé dans la boîte aux lettres quand la livraison est effectuée à la porte. Si l’article n’entre pas dans la boîte aux lettres et qu’il n’y a personne à la maison, le livreur laissera une carte " Avis de livraison aux fins de ramassage"  au bureau de poste le plus près. En cas de vol ou de perte de votre colis, nous ne pourrons être tenus responsables.

 

Frais de livraison

Nous livrons gratuitement au Canada ainsi qu'aux États-Unis.