Retour et échange

 

Nous tenions à vous informer que toute marchandise déballée et dépliée, bien qu'inutilisée, devra être détruite et ce, dans un souci sanitaire à l'échelle du Canada.

Politique de retour

Nous avons pour objectif de vous satisfaire à 100%. En cas d’insatisfaction, nous vous offrons la possibilité de procéder à un remboursement ou un échange de vos articles à condition que votre commande soit :
    • Retournée dans les 100 jours suivants votre date de livraison.
    • Présentée avec le bulletin de livraison (indiquant la date de réception du colis) et le bon de retour envoyé par nos soins (contactez-nous pour le demander).
    Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original. Les articles achetés sont retournés par la poste. Dolce Bianca Inc. se réserve le droit de refuser les retours ou échanges qui ne sont pas conformes à notre politique de retour et d’échange.

    Comment retourner un article ?*

    (*des conditions s'appliquent, voir plus bas)

    Communiquez avec notre équipe en nous appelant au 514 376-0356 ou en nous écrivant à info@dolcebianca.ca. Veuillez toujours nous indiquer si vous demandez un retour ou un échange ainsi que la raison de votre retour. Nous étudierons ensuite votre demande.

    • ÉCHANGE : Veuillez d’abord communiquer avec notre équipe en nous appelant au 514 376-0356 ou en nous écrivant à info@dolcebianca.ca et nous vous ferons parvenir un code de retour de marchandise que vous communiquerez au comptoir de Poste Canada. Placez le(s) produit(s) à retourner dans un carton et déposez-le tout dans un bureau des Poste Canada.  Le renvoi est à nos frais. Une confirmation de réception du colis à notre entrepôt vous sera envoyée par mail.

    Dans le cas où une différence de montant est présente entre la commande initiale et celle du produit échangé, nous vous exigerons la balance par carte de crédit une fois le colis de retour réceptionné afin de pouvoir vous envoyer le nouvel article. Ce paiement se fait par téléphone. Si le montant de l’échange est moindre que le premier achat, nous procéderons à un remboursement ou il nous fera plaisir de vous offrir une carte cadeaux.

      • REMBOURSEMENT :
    • Veuillez d’abord communiquer avec notre équipe en nous appelant au 514 376-0356 ou en nous écrivant à info@dolcebianca.ca et nous vous ferons parvenir un code de retour de marchandise que vous communiquerez au comptoir de Poste Canada. Placez le(s) produit(s) à retourner dans un carton et déposez-le tout dans un bureau des Poste Canada. Le renvoi est à nos frais. Une confirmation de réception du colis à notre entrepôt vous sera envoyée par mail. Un second mail de confirmation de remboursement vous sera aussi envoyé. À noter qu’un délai est possible entre la confirmation de remboursement et la présence du montant dans votre compte. Ce délai varie en fonction des banques. Néanmoins, si le montant remboursé ne figure toujours pas à votre relevé bancaire au-delà de 10 jours, contactez-nous par téléphone.

     

       * À savoir avant un échange et/ou un retour :

      Nous tenions à vous informer que toute marchandise déballée et dépliée, bien qu'inutilisée, devra être détruite et ce, dans un souci sanitaire à l'échelle du Canada.
      Dans un souci d'équité et d'une volonté de prise de conscience sociale, les articles ne pourront pas être retournés sont :
      - Articles endommagés par mauvais usage, abus, mauvais soins ou négligence, ou accidents (tâches, déchirures, y compris les dommages causés aux animaux de compagnie),
      - Articles présentant des poils d'animaux!
      - Articles ne présentant plus les étiquettes
      - Articles sans les emballages
      - Plus de 100 jours après réception
      - Les ventes finales ne sont ni échangeables ni remboursables. La mention "vente finale" est présente dans la description de certains produits (habituellement ceux en rabais)
       À noter que si votre article a été lavé, nous ne pourrons pas vous offrir un remboursement. 
       Évitons de gaspiller. Consommons mieux.

       

       

      Comment savoir si ma demande a été prise en compte ?

      Que ce soit pour un remboursement ou un échange, nous vous informerons de la réception du colis par vos soins.

      • REMBOURSEMENT : Une confirmation de remboursement vous sera envoyée par courriel. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.

      À noter qu’un délai est possible entre la confirmation de remboursement et la présence du montant dans votre compte. Ce délai varie en fonction des banques. Néanmoins, si le montant remboursé ne figure toujours pas à votre relevé bancaire au-delà de 10 jours, contactez-nous par téléphone.

       

      • ÉCHANGE : Une confirmation d’échange avec le nouvel article vous sera envoyée par courriel. Si le montant varie, une nouvelle facture avec le montant de différence vous sera envoyée et sera à payer par carte de crédit au téléphone. Pour un remboursement, une confirmation de dépôt vous sera envoyée par mail.

        En tout temps, nous restons à votre disposition. N’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone au 514 376-0356 ou par mail à info@dolcebianca.ca. Votre satisfaction est notre priorité.


         

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