Aucun résultat

PAIEMENT EN LIGNE

Est-ce sécuritaire de payer avec une carte de crédit ?

Il est tout à fait sécuritaire de payer avec votre carte de crédit sur notre site DolceBianca.ca. Avec le système PCI DSS, la transaction est sécurisée et assurée par Shopify avec les standard PCI de sécurité. Shopify utilise un cryptage 128 bits SSL pour s’assurer que les données des cartes de crédit restent sécurisées. Respectant les protocoles de sécurité des sociétés de cartes de crédits, ce système a pour but d'améliorer la protection de vos données bancaires et réduire le risque de fraude. Afin de vendre en ligne et être autorisé à accepter les paiements des cartes Visa, Mastercard, American Express ou tout autre affiliée, le site et son hébergement doivent remplir les conditions requises par le standard de sécurité PCI.

Les standards PCI comportent 6 catégories auxquelles le site marchand doit se conformer 

Identification et réduction des risques - Prévention de la perte de réputation - Réduction des risques de conséquences pécuniaires en cas de vol de données de carte - Protection accrue de l’ensemble des données clients - Renforcement de la confiance des clients grâce à la sécurité accrue.

Quels types de paiement acceptons-nous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit à savoir : Mastercard, Visa, American Express.

Puis-je avoir une facture ?

Une facture vous sera envoyée dès lors que la commande sera payée. Elle sera envoyée sur l'adresse mail fournie au moment de la transaction de la commande. À tout moment, vous pouvez nous contacter pour recevoir un duplicata de votre facture ou pour changer l'adresse de facturation.

Si vous avez besoin d"une facture présentant nos numéros de TPS/TVQ, merci de nous écrire à manon@dolcebianca.ca qui vous répondra sous 24h.

COMMANDE & LIVRAISON

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez faire annuler votre commande en nous écrivant à manon@dolcebianca.ca ou à info@dolcebianca.ca. Nous serons ainsi en mesure d'annuler votre commande.

Néanmoins, si vous recevez un courriel de confirmation d'envoi avec un numéro de tracking Poste Canada, cela signifie que votre commande a déjà été expédiée et que nous serons plus en mesure de rattraper le colis. Il faudra donc nous renvoyer votre commande et nous serons en mesure de vous offrir un échange ou un remboursement.

Livrez-vous à l’international ?

Pour le moment, nous livrons partout au Canada ainsi qu’aux États-Unis. Notre objectif est de s’étendre avec le temps jusqu’à offrir une livraison mondiale.

Quelles sont les options de livraison ?

Nous proposons la livraison via le distributeur Poste Canada pour le Québec et le reste du Canada : le colis priorité, repérage par numéro de référence, couverture-responsabilité 100$ et délais garantis :

Livré dans les 2 ou 3 jours suivant la date d'envoi partout au Québec et ailleurs au Canada.

*Les normes de livraison s’appliquent aux articles expédiés entre la plupart des grands centres urbains, et sont établies en fonction des points d’origine et de destination ainsi que d’autres facteurs. Les délais de livraison réels peuvent varier; d’autres modalités s’appliquent sur le site de Poste Canada.

Nous, Dolce Bianca, ne pouvons être tenus responsable des délais de livraison.

Que faire si j’ai loupé le passage du livreur ?

Si l’article n’entre pas dans la boîte aux lettres et qu’il n’y a personne à la maison, Poste Canada laissera une carte "Avis de livraison aux fins de ramassage" au bureau de poste le plus près. En aucun cas votre colis ne sera laissé devant notre porte.

ÉCHANGES & RETOURS

Puis-je retourner un article ?

Nous cherchons à satisfaire au mieux nos clients. Néanmoins nous n’avons pas tous les mêmes goûts. Il est donc possible de retourner un article sous 100 jours sous conditions lisibles à la page Échange et retour. Les frais occasionnés pour le renvoi postal sont à nos frais.

Les articles portant la mention "vente finale" ou "final sale" ne peuvent pas être échangés ni retournés. Comme son nom l'indique, ce sont des ventes finales dont les prix ont été réduits à leur maximum. Nous ne serons donc pas en mesure de les reprendre, sauf erreur de notre part.

Comment puis-je retourner un article ?

Avant de nous retourner l’article, merci de nous contacter par téléphone ou par mail. Nous vous enverrons un bon de retour afin de vous garantir les meilleurs délais d’échange et/ou de remboursement. Plus de précisions sont présentes ici.

LAVAGE & ENTRETIEN

Comment laver ma collection Bianca ?

Nous avons consacré une page spécialement pour vous guider au bon entretien de votre literie et de votre linge de lit. Merci de vous référer à l'article ici.

Est-ce que les produits deviennent plus petits après les lavages ?

Sachez que notre coton est pré-lavé en usine pour justement éviter ce genre de situation fâcheuse et indésirable. Néanmoins, nous nous donnons +/- 2% de marge.

Avant de mettre de nouveaux produits sur le marché, nous les testons chaque nuit (hé oui!) sur une durée de 6 mois ou plus afin de pouvoir vous conseiller de la meilleure façon qui soit et toujours de manière la plus honnête et transparente!

DÉTAILLANTS, BOUTIQUES ET DESIGNER

Où puis-je acheter vos produits ?

Pour le moment, nous ne disposons pas de boutique physique.

L’achat des produits se fait uniquement en ligne ou par nos partenaires. Contactez-nous À info@dolcebianca.ca ou par téléphone au 5143760356 pour connaître le détaillant le plus proche de chez vous.

J'ai une boutique et je souhaite proposer vos produits. Comment faire ?

Merci pour votre intérêt envers notre collection.

Pour entrer en communication avec la personne chargée des ventes, merci d'écrire un courriel à manon@dolcebianca.ca en mentionnant "devenir détaillant".

Merci de nous spécifier le nom de votre commerce, son adresse et son site web, ainsi que les produits que vous souhaiteriez acheter. Nous serons ainsi en mesure de vous envoyer une liste de prix ainsi que vous proposer une sélection d'échantillons.

Je souhaite adhérer au programme pour les designers.

Nous avons conçu un programme spéciale pour les designers avec un service de conseil hors-pair. Pour en apprendre plus, merci de vous référer à la page Programme designer

×
français