Garantie

Un service après-vente garanti.

Nous croyons à une bonne consommation, aux achats de qualité et à l’accessibilité de nos produits. Mais nous croyons encore plus fort à la durabilité de ces derniers. Il serait facile de simplement jeter et ré-acheter en cas de petits « bobos », mais cela n’est pas dans la philosophie de Dolce Bianca. Nous mettons donc un point d’honneur à vous garantir un service après-vente sur tous nos produits : nous offrons notre savoir-faire et notre expérience pour donner un nouveau souffle à vos achats, que ce soit dans la construction du produit, dans le zipper, dans la couture ou autres éventuelles blessures. Merci de nous contacter par téléphone ou par courriel pour déterminer la faisabilité de la réparation. Après examen, nous déterminerons une date de possibilité de prise en charge.

Loi sur la protection du consommateur.

Enfin, chaque consommateur canadien est protégé par la loi sur la protection du consommateur, publiée par l’Office de la protection du consommateur.
    • Retrouvez celle spécifique au Québec sous ce lien.
    • Si vous vous trouvez dans une autre province, trouvez ci-joint celles correspondantes à votre province ou territoire sous ce lien