Garantie

Un service après-vente garanti

Nous croyons à une bonne consommation, aux achats de qualité et à l’accessibilité de nos produits. Mais nous croyons encore plus fort à la durabilité de ces derniers. Il serait facile de simplement jeter et ré-acheter en cas de petits « bobos », mais cela n’est pas dans la philosophie de Dolce Bianca. Nous mettons donc un point d’honneur à vous garantir un service après-vente sur tous nos produits : nous offrons notre savoir-faire et notre expérience pour donner un nouveau souffle à vos achats, que ce soit dans la construction du produit, dans le zipper, dans la couture ou autres éventuelles blessures. Merci de nous contacter par téléphone ou par courriel pour déterminer la faisabilité de la réparation. Après examen, nous déterminerons une date de possibilité de prise en charge.

Que signifie 100 nuits de garantie satisfaction ?

Dans un délai de 100 nuits après votre achat, Dolce Bianca vous offre la possibilité de retourner votre produit si cela ne vous convient pas. Merci de voir les conditions d'échange et de remboursement pour connaître les modalités de retour. 

Quelle est la garantie après 100 nuits ? 

Au-delà de 100 nuits, nous assumons que le produit vous convient. Nous ne pouvons être tenus responsables de bris comme des traces d'usures, des conséquences d'un lavage trop chaud ou autres mauvais entretiens. Pour toute question, vous pouvez nous contacter ici : info@dolcebianca.ca

Si le produit a été acheté chez un détaillant : 

À noter que si le produit n'a pas été acheté directement sur notre boutique en ligne ou à notre usine de production, il faudra contacter le détaillant chez qui vous avez fait l'achat. 

 

 

 

×
français