Garantie

Que signifie 100 nuits de garantie satisfaction ?

Dans un délai de 100 nuits après votre achat, Dolce Bianca vous offre la possibilité de retourner votre produit si cela ne vous convient pas. Merci de voir les conditions d'échange et de remboursement pour connaître les modalités de retour. 

À noter que nous ne serons pas en mesure de vous offrir un remboursement si votre produit a été lavé et/ou présente des tâches ou des signes majeures d'usures y compris des poils d'animaux et ce, dans un soucis sanitaire pour notre équipe. 

Quelle est la garantie après 100 nuits ? 

Au-delà de 100 nuits, nous assumons que le produit vous convient et qu'il répond favorablement à vos attentes. Nous assumons aussi qu'au delà de 100 nuits, le produit ne présente aucun défaut de fabrication. Au delà de 100 nuits, il ne sera donc plus possible de demander un échange ou un remboursement. 

Garantie

Nous croyons à une bonne consommation, aux achats de qualité et à l’accessibilité de nos produits. Mais nous croyons encore plus fort à la durabilité de ces derniers. Il serait facile de simplement jeter et ré-acheter en cas de petits « bobos », mais cela n’est pas dans la philosophie de Dolce Bianca.

Nous mettons donc un point d’honneur à vous garantir un service après-vente sur tous nos produits.

Pour les oreillers et couettes, nous garantissons 3 ans. 

Dolce Bianca garantit que nous remplacerons ou réparerons, selon nos critères, le produit de l’acheteur directement chez Dolce Bianca dans un délai de 3 ans à compter de la date de livraison d’origine à l'acheteur initial s’il est défectueux en raison d’une fabrication imparfaite ou de matériaux viciés, sous réserve.
Cette garantie n’inclut pas les points suivant : les dommages ou conditions résultant d’une mauvaise utilisation, les accidents, la négligence, l’usure normale et le non-respect des instructions d’entretien. 

Pendant la période de garantie de trois ans, Dolce Bianca réparera ou remplacera, à sa discrétion, le produit par un modèle actuel qui pourrait différer de celui d’origine. Tous les frais d’expédition de retour seront pris en charge par Dolce Bianca. 

Dolce Bianca se réserve le droit de refuser l'application d'une garantie si des doutes subsistent concernant la conformité ou l'intégrité du produit. Cette décision peut être fondée sur des éléments tels que l'état du produit, les conditions d'utilisation ou toute autre information pertinente. Nous nous engageons à examiner chaque demande avec soin, mais nous nous réservons le droit de déterminer si les critères de la garantie sont remplis.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous encourageons à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre produit à info@dolcebianca.ca

Pour le linge de lit et literie, nous garantissons 1 an.

Dolce Bianca garantit que nous remplacerons ou réparerons, selon nos critères, le produit de l’acheteur directement chez Dolce Bianca dans un délai de 1 an à compter de la date de livraison d’origine à l'acheteur initial s’il est défectueux en raison d’une fabrication imparfaite ou de matériaux viciés, sous réserve.

Dolce Bianca se réserve le droit de refuser l'application d'une garantie si des doutes subsistent concernant la conformité ou l'intégrité du produit. Cette décision peut être fondée sur des éléments tels que l'état du produit, les conditions d'utilisation ou toute autre information pertinente. Nous nous engageons à examiner chaque demande avec soin, mais nous nous réservons le droit de déterminer si les critères de la garantie sont remplis.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous encourageons à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre produit à info@dolcebianca.ca

Petits bobos...

Nous offrons notre savoir-faire et notre expérience pour donner un nouveau souffle à vos achats - uniquement acheté sur notre site web www.dolcebianca.ca - , que ce soit dans la construction du produit, en cas de fuite de duvet par exemple, dans le zipper de notre housse de couette, dans la couture de vos draps ou autres éventuelles blessures - un coût de manutention peut être appliqué selon le bris.

Merci de nous contacter par téléphone ou par courriel pour déterminer la faisabilité de la réparation. Après examen, nous déterminerons une date de possibilité de prise en charge.

À noter que la garantie ne couvre pas l’usure normale ni les dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit, comme les coupures, les taches ou les brûlures ou autres mauvais entretiens... 

Pour toute question, vous pouvez nous contacter ici : info@dolcebianca.ca

Si le produit a été acheté chez un détaillant : 

À noter que si le produit n'a pas été acheté directement sur notre boutique en ligne ou à notre usine de production, il faudra contacter le détaillant chez qui vous avez fait l'achat. 

 

 

 

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