La collection Bianca

La philosophie de Bianca

Bien ancrée dans la tournante de notre monde contemporain notamment l’implication dans la vie professionnelle, la volonté d’entretenir son cercle relationnel, la vigilance constante sur son mode de vie et toutes nos autres convictions…quels sont les moments de repos et de douceur que notre génération s’accorde ?

Au-delà d’une marque de couettes et oreillers, la marque Bianca s’inscrit comme un moment particulier et privilégié, ce moment de bien être et d’apaisement au sein d’un lieu que nous avons tous en commun : la chambre. Contrer la tendance de surconsommation en créant une collection de literie intemporelle, accessible et fonctionnelle, un caractère basique agrémenté par des accessoires, fruit de tendances et d’avant-garde. Ce sont sur ses mots que s’ancre la ligne directrice de collection de Bianca :la qualité, la provenance, le confort et l’entretien.

La collection cherche à marquer vos instants, à bousculer vos habitudes, à toucher vos émotions, à faire renaître de nombreux souvenirs, mais surtout vous faire vivre l’instant présent.

Je suis Elle, je suis Lui, je suis Nous : je suis Bianca et ceci
est pour vous.

Les couettes et les oreillers

Principalement conçue à Montréal dans nos locaux, plongez-vous dans une literie légère et gonflée en bourre naturelle ou synthétique.

Les housses de couette

De la classique coton percale à celle texturée tendance, en passant par la douceur du velours, il y en a pour tous les choix.

Les draps en coton percale

Disponible en 8 couleurs et 4 grandeurs, conçus à partir de longues fibres de coton résistantes et hautement respirantes.