Représentant(e) des ventes interne

Le rôle

Dolce Bianca est présentement à la recherche d’un(e) représentant(e) à la vente à temps plein pour une entrée en poste en dès maintenant. Nos bureaux et notre production sont basés à Montréal, mais vous serez amené à développer le marché dans tout le Québec et en Ontario.

Votre rôle sera de maximiser les opportunités de vente, tout en respectant nos standards. Vous aurez pour mission d’offrir un service à la clientèle supérieur et bâtir des relations avec nos clients, pour ainsi créer une fidélité à la marque.

Vos tâches

  • Prospection/démarchage à travers divers détaillants au Québec et en Ontario, planification des rendez-vous clients, déplacement et présentation des produits directement en magasin,
  • Effectuer la mise en marché de nos produits en magasin
  • Assurer la rotation des produits, présenter les nouveautés et offrir des alternatives en cas de fin de série
  • Effectuer les prises de commandes et le suivi client
  • Rapporter les remarques clients, collaborer étroitement avec l’équipe marketing/design
  • Visiter les détaillants régulièrement et garantir un service client hors pair

À noter que lors de vos futurs déplacements, vous pourrez être amené.e à dormir à l’extérieur selon vos déplacements.

Les qualifications du candidat idéal

  • Expérience dans le domaine de la vente ou expériences connexes
  • Permis de conduire classe 5 valide
  • Fortement motivé par l’atteinte et le dépassement des objectifs de vente
  • Habile dans la résolution de problèmes et capable de gérer simultanément de multiples projets
  • Bonne organisation et méthodologie de travail, grande autonomie de travail, gestion du temps
  • Respect du client, être sociable, fiable et ponctuel
  • Bilingue français/anglais

Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail souple et axé sur la conciliation travail-vie personnelle
  • Salaire fixe et commissions de vente
  • Horaire de travail flexible à temps plein ; le travail en soirée peut être nécessaire pour maximiser le contact avec les clients.
  • Équipe très dynamique, jeune, à l’écoute et prête à te soutenir :)

 Notre entreprise

Nous sommes une compagnie familiale et nous avons créé Dolce Bianca afin de développer les meilleures couettes et oreillers trouvés partout dans le monde.

Nous avons fondé l'entreprise en 2003 à Montréal en produisant des coussins pour les magasins d'ameublement locaux. Depuis, nous sommes devenus un meneur dynamique dans le marché de la literie, des oreillers et des coussins décoratifs et d'ameublement pour des milliers de détaillants et de clients institutionnels.

Notre équipe diversifiée et dynamique cherche toujours à trouver des duvets gonflants, les tissus les plus doux et les fibres les plus résistantes disponibles sur le marché. Ajoutez à cela le souci du détail et le service attentionné pour en arriver à l'expérience Dolce Bianca.

Pour postuler à ce poste, merci de nous envoyer votre candidature à manon@dolcebianca.ca  

×
English