DOLCE - duvets et oreillers

Tout le tissu que nous utilisons est certifié Eco-friendly par Oeko-tex. Cela signifie qu’il a été rigoureusement testé pour être exempt de tous les produits chimiques nocifs.

 

Bourre

La marque DOLCE met un point d’honneur à utiliser des composants les plus luxueux. Dument sélectionné et contrôlé par des laboratoires indépendants, le duvet utilisé se place parmi les plus somptueux du marché. Provenant d’Europe et nettoyé en Allemagne, nous utilisons un magnifique duvet blanc ainsi qu’un majestueux duvet d’oie blanc, tous deux soumis aux critères Down Pass. En alternative au produit naturel, DOLCE propose une bourre en microfibre longuement recherchée et méticuleusement choisie. Les composantes portent la mention Oeko-Tex et tous les produits sont hypoallergéniques. Confort, chaleur, finesse et qualité telles sont les lignes directrices de DOLCE...

 

Gonflement

Soucieux de confort et en constante recherche d’excellence, les facteurs de gonflement les plus élevés du marché se situent dans la collection DOLCE. En effet, le gonflement de 680+ est synonyme de grande légèreté et de moelleux absolu. Néanmoins DOLCE a poussé à son paroxysme la définition du luxe et du bien-être nocturne en créant un facteur à 850+.  Offrez-vous le plus riche des duvets et faites de chacune de vos nuits une magnificence.

Construction

Fruit de nombreuses recherches et d’une haute technologie, DOLCE utilise un procédé carreaux parois pour la plupart de ses structures de coquilles. Grâce à de petites cloisons mobiles, nommées Crab Trap, le duvet se tient en un espace semi-fermé sous pression. L’air circule ainsi de façon autonome et garantie une quiétude sans comparer. À son inverse, la méthode du carreau hermétique cloisonne complètement la bourre rendant alors impossible quelconques mouvements du duvet et crée des canaux de fraîcheur à chaque couture.

Finition

Un dernier aspect et pas des moindres faisant la renommée de la collection DOLCE : la finition. Le coton employé autant dans le tissage satin est préalablement lavé afin de garantie une stabilité et solidité de la coquille de la couette et de l’oreiller. La légèreté, la douceur et la surface lisse, ainsi que le caractère respirable du produit sont garantir notamment par l’emploi du coton 400 fils, toujours certifié Oeko-Tex.

 

Comme le citait Léonard De Vinci
« Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail. »