Duvets & oreillers de Bianca

 

1. La bourre

Le duvet est le meilleur matériau naturel isolant qui puisse exister. Sa structure tridimensionnelle, douce et moelleuse se trouve sous la portion de l’abdomen de l’oiseau adulte, ayant pour fonction de le protéger du froid... Ce matériau a une capacité isolante naturelle pour garder le corps au chaud l’hiver et frais en été, tout en absorbant l’humidité produite durant la nuit. Nos produits te suivrons tout au long de ta vie, et plus encore!, à condition de bien respecter les conseils et instructions d’entretien de Bianca. En plus, tous nos composants de duvets et d’oreillers sont traités et certifiés Oeko-Tex 100 Standard, Down Pass et de norme éthique R.D.S. d’origine européenne, de quoi dormir sur ses deux oreilles!

 

2. Facteur de gonflement

La capacité de remplissage, ou « facteur de gonflement » est la mesure qui représente le volume (en pouces cubes) rempli par une once de duvet. En d’autres termes, il s’agit de la mesure du gonflement du duvet. Plus la capacité de remplissage est élevée, plus l’isolation sera efficace. L’échelle type commence à 400, et la plupart des producteurs ou des importateurs la plafonnent à 525 en usant d’un mélange de plumes ou le duvet de très jeunes oiseaux. Toutes les couettes Bianca utilisent au moins 625 et même 680 de capacité de remplissage, ce qui garantit le meilleur rapport qualité/volume.

Le poids : Ne vous faites pas avoir : le poids de la bourre ne justifie pas sa qualité et ne garantira pas de meilleures nuits car plus lourde sur le corps donc moins respirante. Avec un poids identique mais un facteur de remplissage plus élevé, les couettes Bianca utilisent le rapport optimal pour maximiser l’isolation et l’expérience de sommeil.

 

3. Coquille

Le carreau hermétique est cousu complètement d’un côté à l’autre en créant un compartiment totalement fermé, t’offrant ainsi la possibilité de te blottir dans ta couette sans risque de déplacement de bourre, ce qui pourrait se produire dans un carreau parois.